Err

Sac à main en cuir tressé italien BRISBANE Kaki foncé

OH MY BAG
Sac à main Cuir Femme porté main bandoulière et de travers en véritable cuir fabriqué en Italie
Couleurs :
250,00 EUR
150,00 EUR
-40%
0g
Livraison OFFERTE
Retours gratuits
contactez-nous0972 473 477
DESCRIPTION
Accessoire vintage par excellence qui fait l'éloge des marques italiennes, le sac à main en cuir tressé reste au goût du jour. Etant parmi ces pièces tendance, ce modèle vous fera un joli look à tous les coups.
Le tressage recouvre le devant du sac tandis qu'à l'arrière, ce beau cuir italien revêt d'une texture toute lisse. Pour compléter le design, des zips décoratifs délimitent les côtés. La couleur kaki foncé fait ressortir l'effet patiné qui intensifie le côté rétro de ce sac en cuir.
Le compartiment principal ayant des dimensions plus que moyennes accueillera sans difficulté vos effets de tous les jours. Il est complété par 3 poches internes dont l'une d'elles est zippée. Au dos du sac, on trouve une quatrième poche qui, elle, est zippée. L'intérieur est doublé de tissu et se ferme à l'aide d'une fermeture éclair.
Au moyen de sa double anse plate, le sac se porte à la main, sur le coude ou pourquoi pas sur l'épaule si votre gabarit vous le permet. Il est également doté d'une bandoulière qui se détache facilement quand vous ne vous en servez pas.
Que vous soyez une femme vintage, romantique, naturelle ou bohème, ce sac à la mode mérite votre attention.