Ce sac à main bandoulière homme est bien parti pour vous accompagner au mieux dans la vie de tous les jours. L'agencement du sac reporter lui procure la meilleure organisation que l'on peut espérer de la part d'un sac camera bag. Son format quadrangulaire et volumineux à la manière d'une mallette offre un espace ultra satisfaisant pour vos affaires. On apprécie la présence de scratchs permettant de compartimenter l'intérieur en trois parties. Et bien sûr, des poches, frontales et latérales, confirment le côté pratique du sac. Le dispositif de fermeture est constitué par une glissière, puis par un rabat muni de deux boucles qui elles abritent des fermoirs tuck. Une anse ainsi qu'une bandoulière réglable et amovible permet de le porter de plusieurs façons différentes.
Question design, il présente un aspect authentique grâce au cuir gras à partir duquel il est façonné. Cette matière ayant subi un tannage spécial, elle accorde une texture lisse et soyeuse tout en affichant un air naturellement robuste et résistant. Ses nuances très profondes, une autre caractéristique propre au cuir gras, accentuent la noblesse de cet accessoire issu de la maroquinerie italienne artisanale. En prenant une patine unique au fil des années, ce type de cuir n'est pas très exigeant en matière de soin : vous pouvez recourir à une simple brosse douce de dépoussiérage, un nettoyant ou une mousse pour cuir pour entretenir son sac.
La bandoulière de ce sac étant amovible, vous pourrez le personnaliser avec l'une de nos bandoulières sangle aux détails métalliques laitonnés.