Echanges et retours
Cette procédure de retour ou d'échanges ne concerne que les retours dans le délai de rétractation. Pour les demandes de prise en charge SAV merci de nous contacter directement par mail ou par téléphone.
Si, suite à la réception de votre commande, un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas vous avez plusieurs choix :
- vous bénéficiez de 30 jours pour échanger le ou les articles reçus
- vous avez la possibilité de demander un remboursement pendant 14 jours soit sous forme de bon d'achat soit sur le mode de paiement utilisé lors de votre achat
Comment effectuer mon retour
Afin de traiter votre retour dans les meilleurs délais voici les procédures à suivre pour emballer le ou les articles que vous souhaitez renvoyer.
- refermer toutes les fermetures éclairs et vous assurer que la bandoulière amovible est replacée dans le sac (comme à l’origine, si une bandoulière était présente)
- protéger l’article en le remettant dans son plastique ou sa housse d’origine
- remettre le rembourrage tel qu’à réception dans le cas où le produit avait un rembourrage
- mettre le(s) article(s) dans un emballage en mesure de supporter le retour (si le carton ou l’enveloppe dans lesquels vous avez reçu le ou les articles sont endommagés, changer l’emballage)
- joindre la facture ou le bon de livraison, en précisant la raison de votre retour. Si vous n’avez pas en votre possession ces documents, merci d’indiquer votre nom et numéro de commande sur papier libre.
En cas de non respect des ces procédures, OH MY BAG se réserve le droit de refuser le remboursement. Des frais liés aux coûts de traitement peuvent être facturés.
Vous pouvez télécharger votre bon retour en cliquant sur Bon retour. En cliquant sur ce lien vous validez les informations qui précèdent.
Nous sommes à votre disposition au 0972 473 477 pour vous accompagner dans l'édition de votre bon retour.