Afin de traiter votre retour dans les meilleurs délais voici les procédures à suivre pour emballer le ou les articles que vous souhaitez renvoyer.
- refermer toutes les fermetures éclairs et vous assurer que la bandoulière amovible est replacée dans le sac (comme à l’origine, si une bandoulière était présente)
- protéger l’article en le remettant dans son plastique ou sa housse d’origine
- remettre le rembourrage tel qu’à réception dans le cas où le produit avait un rembourrage
- mettre le(s) article(s) dans un emballage en mesure de supporter le retour (si le carton ou l’enveloppe dans lesquels vous avez reçu le ou les articles sont endommagés, changer l’emballage)
- joindre la facture ou le bon de livraison, en précisant la raison de votre retour. Si vous n’avez pas en votre possession ces documents, merci d’indiquer votre nom et numéro de commande sur papier libre.
En cas de non respect des ces procédures, OH MY BAG se réserve le droit de refuser le remboursement. Des frais liés aux coûts de traitement pourront être facturés et les frais de réexpédition seront à votre charge.
Vous pouvez télécharger votre bon retour en cliquant ici. En cliquant sur ce lien vous validez avoir pris connaissance des informations qui précèdent.
Nous sommes à votre disposition au 0972 473 477 pour vous accompagner dans l'édition de votre bon retour.