Sacs pochettes, sacs poignet
Sac week-end en toile et cuir PUKA PUKA
Couleur victime de son succès
58,25 €
Sac week-end de style demi-lune en cuir et toile, porté épaule.
D'une ligne tendance peu conventionnelle pour un sac week-end, PUKA PUKA promènera son design de sac polochon à votre épaule ! Sa sangle large et la répartition équilibrée de son volume assure un porté confortable très appréciable en vacances ! Il appartient à une ligne de voyage coordonnée très complète qui vous offre la possibilité de voyager léger et avec style !
Comme la majorité des sacs qui composent notre collection en toile et cuir, ce sac week-end style sacoche est conçu dans un esprit urban chic. Il met principalement l'accent sur votre besoin d'espace et de confort sans chichi niveau design. C'est tout ce dont on a besoin pourr petits et grands voyages et c'est aussi ce qui le place au rayon des sacs hommes et femmes à la fois. Grâce à sa conception de qualité, il résistera notamment à une utilisation régulière.
A l'intérieur de son compartiment zippé se glissera le maximum de vos effets personnels à côté des divers accessoires pour sacs. Pour un porté confortable, qui s'adapte à votre carrure, sa double anse large en sangle synthétique renforcée par des empiècements en cuir se règle à trois hauteurs différentes au moyen de boucles laitonnées. Sur les parties latérales, on retrouve le même dispositif pour ajuster le volume du sac selon son contenu ; un détail astucieux qui laisse même une pointe de style à l'esthétique de ce sac en toile.
Un maxi sac à ne pas manquer.
- Forme
- Sacoche
- Porté
- Epaule, main
- Matière principale
- Toile et cuir
- Largeur x hauteur x profondeur en cm
- 53 x 32 x 12
- Poids en grammes
- 1000
- Hauteur anse en cm
- 20
- Fermeture
- zippée
- Intérieur
- Doublure tissu
- Poches intérieures
- Trois poches dont deux zippées
- Taille des sacs a main femme (hors voyage)
- maxi sac (48 cm et plus)
020T-NOIR
0 Article
Pas encore d'avis
Vous aimerez aussi